Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gracklok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gracklok
Elfe Anarien
Gracklok


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Gracklok Left_bar_bleue1/20Gracklok Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Archer

Gracklok Empty
MessageSujet: Gracklok   Gracklok Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:27

Nom: Inconnu

Prénom: Gracklok

Age: 320

Peuple: Elfe Anariens

Métier: Archer

Sexualité: Heterosexuel

Description physique: Gracklok est plutot grand pour ceux de sa race (1m78). Ses yeux brillent d’un Bleu clair sur un fond vert émeraude ce qui lui donne un regard d’un intensité envoutante. Sa chevelure blonde est assez longue, lui descendant au niveau de ses omoplates. Sa peau est pale, à la limite du blanc. Son corps malgrè sa faible robustesse apparente, cache un corps doté d’une fine et gracieuse musculature. Gracklok possede un don inné pour le tir a l'arc et le maniement des épées, notament du a sa souplesse, sa precision naturelle et sa vue percante, ce qui en fait un tres bon combattant.

Description morale, caractère:Calme et posé, Gracklok fait parti de ces etres qui s'enerve tres peu, preferant discuter au lieux de se battre, il ne refuse pourtant jamais la confrontation. Il est d’ailleurs assez compliqué de l’enerver, et le peu de personne qui y sont arrivé l’ont regretté ... Homme de reflexion, il est souvent en train de mediter, de reflechir, de penser, et possede sa propore philosophie de la vie. Enfin c’est un homme de vertu, detestant l’inegalité et l’injustice, il porte souvent secours au plus demunis d’entre nous. Il ne defend nulle autre cause que la sienne et celle de la justice .



Histoire: La jeunesse :


Ll se réveille en sursaut.. Il est dégoulinant de sueur.. Qu'elle était ce rêve.. Cette impression de réalité ? Ce sentiments trompeur d'un doute grandissant.. Il se lèves.. Sort de sa modeste chambres.. Arrive dans ce qu'on pourrais appeler un salons.. Et la .. Il croit rêvé.. D'abord.. Il voie du sang.. Partout.. Sur les murs.. Sur le sol.. Quelque goutte au plafond.. Puis il remarque.. Des jambes.. Qui dépassent de l'ouverture de la porte qui mène a la cuisine.. Il s'en approche doucement.. Passe sa tête dans la cuisine.. Ce qu'il voie .. Changea sa vie.. Alors qu'il n'a que 10 ans.. Il voie ses parents décapite ... sur le sol de leurs cuisine.. Soudain.. Il a peur .. Très peur .. Il ne sais plus ou regarder.. Il tourne sur lui même.. Décide de sortir.. Sent une présence qui le suis.. Il s'enfuie a toute jambes.. Craignant d'être rattraper.. Il cours.. Encore .. Toujours plus vite.. Le temps qu'il courut .. Lui même ne le sais pas .. La distance parcouru.. il ne le sais non plus.
Il est loin de chez lui.. Seul .. au porte d'un petit village.. Il rentre.. Doucement.. Avance.. Très doucement.. A les larmes au yeux.. depuis qu'il s'est enfuie.. Il se retourne a chaque passant qui le frôle.. croyant que ces dernier.. Vont le tuer.. Mais au fond.. Il l'espère grandement.. Il passe devant les marchands de légumes.. les marchands de fruits.. et les marchant de viandes.. il les supplies de lui offrir quelque chose a manger.. Cependant rien n'y fait .. Aucun lui offre.. Il marche .. regarde toute cette nourriture.. trébuche sur un pavés.. Tombe sur les genoux.. un mendiant s'approche alors de lui.. l'aide a se relever..


- Et bien mon garçon .. A tu mal quelque part ?

- No..Non.. J'ai .. juste.. Très faim..

Ce jeune elfe regarde alors l'homme.. Ce gentils elfe.. N'est en faites .. Qu'un vieillard.. Un mendiant.. Ses vêtements sont en lambeaux.. il a la peaux sur les os.. Mais.. On dirais qu'il est heureux ainsi.. Le jeune elfe remarque cette arme sur le vieillard..

-Monsieur.. Votre .. Armes la .. Mes parents mon appris a m'en servir..

le vieillard le regarde.. voie enfin le blason de la famille noble d'où viens cet enfant.. Il attrape son arc.. le lui présente avec une flèche encoche..

-Montre moi ça.. regarde la bas..

il montre une chaine au bout de laquelle est pendu une enseigne..

-Cette Chaines... Est a environ 70 M de notre positions.. Vise avec cette arc .. Et touche la..

Le jeune garçon n'y comprend rien .. Mais s'éxécute.. Il bande son arc.. Vise la chaine et décocha son traits..
La flèche part vite.. Monte .. Puis casse la chaines.. Dans son élan.. Elle casse une deuxième chaine d'enseigne.. Le vieillard regarde cette démonstration bouche bée..


-Monsieur.. J'ai visée les deux .. Est-ce que cela ne vous dérange pas ?
-Tu .. Mon garçon.. Tu es le digne héritier.. Des Nazrhan .. n'est-ce pas..
- Oui Monsieur..
-Dit moi .. Ou sont tes parents..
-Mort .. Monsieur..

Soudains .. le vieillard fut pris d'un léger malaise.. Il regarda les deux chaines cassées.. Puis l'enfant..

-Regarde cela mon fils

Pendant un cours instant.. le petit crus reconnaitre une voix.. Il regarda ce que le vieillard voulut lui montrer.. C'était un septre sculter dans l'arbre de vie.. Sa couleurs blanche.. montrant sa divinité.. Et .. Son aura bleu argente.. Sa puissance..

-Grand...Grand-Père ?
-Oui mon garçon.. C'est moi ..

Puis il versa une larme en le serrant dans ses bras..

-Grand-père.. Je suis le dernier.. Ils sont tous.. Mort..

-Ce n'est rien mon garçon.. Je suis la..

Sur ces mots.. Il l'emmena a l'auberge la plus proche...


Autre [signe, manie, obits, tatouages, objets fétiches, grade etc...] : Il porte dans le dos un sceptre blanc portant un aura bleu.

Code de lecture (règlement): CODE BON (Selen)

Comment nous avez vous connu ? : Beeh Banane >< Suis ton amis si tu as pas oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Admin
Selenia


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Gracklok Left_bar_bleue20/20Gracklok Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardienne de la Lune

Gracklok Empty
MessageSujet: Re: Gracklok   Gracklok Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:31

Banane toi meme ><" Nah mais oh !!!!

Bienvenue !!!!!
=P
Revenir en haut Aller en bas
 
Gracklok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lumiere a travers les feuilles .. [PV Gracklok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Vos Personnages :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser