Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose pour Halloween?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Quelque chose pour Halloween? Left_bar_bleue20/20Quelque chose pour Halloween? Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Quelque chose pour Halloween? Empty
MessageSujet: Quelque chose pour Halloween?   Quelque chose pour Halloween? Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:20

Bonjour les petits choux !

Voulez vous faire quelque chose pour Halloween? Avez vous des idées ? Je suis ouverte à toute propositions tant que ce n'est pas des bêtises pures dures et simples!

Allez; a votre imagination et à vos claviers les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Galya
Elfe Selenien
Galya


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Quelque chose pour Halloween? Left_bar_bleue1/20Quelque chose pour Halloween? Empty_bar_bleue  (1/20)
Classe: Télékinesiste

Quelque chose pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween?   Quelque chose pour Halloween? Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:27

Pour halloween, pourquoi ne pas faire une "meuhrder" ? (une murder sans en être une ^^)


Le contexte : un étrange manoir, plusieurs personnages, quelque chose de louche vite découvert, tous les personnages séparés et coincés dans différentes ailes du manoir !

Le but : un peu comme un donjon, mais dans un manoir ^^. Des choses flippantes de tout les côtés, et chacun doit réussir à sortir de son aile pour rejoindre les autres, et au final, affronter le boss, propriétaire du manoir, tous ensemble. Pour sortir de son aile, des énigmes ou des actions à entreprendre, différentes pour chacun, sans tellement aider le joueur : faire fonctionner ses méninges, dans un contexte stressant, afin d'accelerer son action (ex. si tu te depeches d'ouvrir cette porte, un cube gelatineux va t'avaler ^^).


Voilà mon idée !

Sinon, halloween c'est quand exactement, pour le faire sur le forum ? Question disponiblité des joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolandia.tonempire.net/forum.htm
Othar
Admin
Othar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Quelque chose pour Halloween? Left_bar_bleue20/20Quelque chose pour Halloween? Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: La Guerre et le Fléau

Quelque chose pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween?   Quelque chose pour Halloween? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

Humm je trouve que c'est une idée intéressante, qui peut valoir le coup d'y être mûrement réfléchit. J'en parlerais avec la grande manitou quand elle reviendra ou si j'en ai l'occasion durant ces 10 jours d'absences
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Admin
Anarion


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Niveau:
Quelque chose pour Halloween? Left_bar_bleue20/20Quelque chose pour Halloween? Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Gardien du Soleil

Quelque chose pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween?   Quelque chose pour Halloween? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

Bonjour, bienvenue aussi Very Happy

Déjà merci pour ta réponse à ce sujet !!

Donc sa risque d'être très complexe à mettre en œuvre comme vous êtes séparé mais si c'est bien encadré par un MJ je pense savoir comment faire.
C'est une bonne idée et oui, je sais pas trop quand on fera ça mais pas avant que e ne sois rentrée c'est sur. Je pense le mettre sous forme de quêtes peut être comme ça on pourra attendre plus de monde et commencer le post en introduisant les joueurs au fur et à mesure...

Voila, parenthèse refermée et petit passage en douce aussi Razz

Allez les anges bossez bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose pour Halloween? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween?   Quelque chose pour Halloween? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose pour Halloween?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon D'halloween
» Premier Donjon [Halloween]
» Faut bien commencer par quelque part!
» Demande de RP pour Nennia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë :: Entre deux portails... :: Questions et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser